Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boîte à mot
2 août 2009

Hi n Hi !

des bises aux copains
je vous souhaite a tous
de bonnes vacances
de beaux voyages
et de belles rentrées
moi départ pour le Mali
je serais a Paris le 19 - 20 aout
si ya un budoch qui traine dans le panam de fin d'été,
faites signe
en tout cas je suis super contente
de vous avoir tous un peu vu
entre le Paris des clown et l'île aux Moines
(j'ai bien dit à Mariana que mes potes ont adoré la Zacusca, houra !)
bon jrapel aux manquants qu'on est déja 4 budoch sur facebook et qu'on attend les autres..........
et des photos !!!! et des nouvelllllles!! et des invitations!!!!!
aller je vous embrasse
et je pense a vous
Ciao !
eli

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ! avis à tous le 20 on fait la grosse teuf pour les départs : chine, mexique, et l'ethiopie en avance !
boîte à mot
Publicité
Publicité