Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boîte à mot
12 septembre 2009

always budoch attitude

Faire des boulots à la con

Pour ensuite partir fier Budochon

Les bonnes chaussures à crampons

La guitare et plein d'chansons

 

Je vous embrasse les poetes

Moi mes textes tombent de ma poche

Ce blog, vos mots, ils en jettent

Pour vous ces quelques fleurs budoch

 

C'est l'année entière qui s'annonce été

Suivre le soleil aux 4 coins du monde

Enfin Paris l'été je vous vois déjà sourire

Des sourires et des mots

Du soleil, des sourires et des mots

ET VOUS ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aie aie aie <br /> comme une grosse envie de bohème <br /> voyage ! ! ! <br /> paris deserté<br /> Tom vient repeuplé ! ! !<br /> vite vite . . . on veut budochonner !<br /> mille bisous
E
yessssss
F
de la vie !!!!<br /> de la vie a tonner comme l'orage a deux metres,<br /> la pluie qui coule a flot et pas assez de ses mains pour la ramasser<br /> le mais plus precieux que l'or, et l'eau et l'eau encore pour des sourires<br /> courir sur des trottoirs de 1 metres, hurler comme les chiens ladridos, la vie c aussi ces cris de partout inquietants et forts de tremblements<br /> des gosses pieds nus quand on sles pele,<br /> des bars a boire et a chanter<br /> la sceine vert pale dans les souvenirs, la mer immuable vos eclats de rire<br /> bagages sur un bicycle<br /> pouce et camions<br /> sommeil dans l'herbe d'europe<br /> reveil nuages dor sur la montagne<br /> les pieds devant nous,<br /> les yeux sur les mains, la tete, les maisons, partout, sur ton sourire
A
hé mais trop chouette ces messages !! ça fait bien plaisir !! puis ça fait rever sourire et voyager un peu à lire tout ça <br /> bizous aux 4 coins du monde <3<3
E
juste grande pensée pour vous les beaux jours rouge d'été hiver manqué tous la petits chinois mini monde vous et nous<br /> bacio
boîte à mot
Publicité
Publicité